AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaara

AuteurMessage
Gaara

MessageSujet: Gaara   Ven 9 Fév - 18:30

Pseudo : Gaara
Age du perso : inconnus
Alias : Derniers soupirs
Taille : 1 mètre 90

chapter1: le sommeil

il y' a longtemps dans les terre d'aden a l'époque ou les démon dominée le monde un groupe de combattant se révolta ce groupes été composer de chaque race asservis par Baal. la bataille fit rage pendant des année mais ce qui ce faisaient appelez la libérations ne flancher pas peut importe le nombre de mort dans leur rang il ne semblait pas perdre espoirs. mais malgré tous leur effort leur chance de vaincre Baal été très faible . ces alors qu'un démons esprit d'amour pour Zealotus la chef de la libérations ce joignit a elle et après de nombreux combats et de nombreux sacrifice dont celui de Zealotus, Baal fut vaincu cependant dans sont dernier soupir il lança une malédiction au démon qui l'avait trahis celui ci tomba dans un profond sommeil la libération décida alors de cacher le démon et ces armes dans la foret de miroir la ou il avait rencontré Zealotus

chapter2: l'eveil

plusieurs siècle plus tard dans la foret de miroir le dormeur attend sont heures l'heure de la libérations qui approche a grand pas

cela faisait des jour que le lieutenant Brya et ces hommes éraient la foret de miroir sans retrouver leur chemin et sans rattraper le groupe de barbare qui avait été repéré dans cette zones.
sergent swalows prenez 10 hommes et partez en éclaireur il faut trouver ces barbares ou au moins trouvé la sortis de cette maudite foret -dit brya d'un air agacé-
a vos ordre lieutenant mais puis je me permettre de vous dire que ce n'est pas une très bonnes idée de diviser nos force
ces un ordre donc contenter vous dit obéir
très bien
une voix murmura dans la tête du jeunes sergent
pauvre petit humain
le sergent ignora la voix et s'executa

non loin de la une jeune femme ce promenant tombe sur un groupe d'homme

vient par la ma jolie -dit l'homme qui l'attrapa par le poignets en passant ca langue sur ces lèvre-
NON! lachée moi par pitier
les brigand remarquèrent un être d'apparence humaine ce dernier les dévisagea de ces yeux rouge sang
vous feriez mieux d' écouté la demoiselle
-le chef des brigands sourit et dit:tuer le
l'inconnu sourit et en moins de quelque seconde tua tous les brigands de la zones
après les avoir tuer il dit a la jeunes femme de s'en allait

non loin de la entendant le bruit de la bataille le sergent Swalows fonça sans réfléchir

quoi que ces il passer?-dit le sergent en voyant le massacre-
un de ces hommes s'avança vers luiil semblerait que les barbare soit tomber sur plus fort que mais nous avons pas remarquer de trace indiquant qu'il y' est...
il ne finit pas sa phrase une flèche l'atteignit en plein coeurs
a couvert!!!
une autre flèche atteignit un soldat d'un point différent du premier tir
il se déplace
la cadence de tire s'intensifia touchant a chaque et a chaque foi le tire venait d'un endroit différant il ne restait déjà plus que swalows et deux de ces hommes quand l'ennemie ce montra
qui êtes vous -d'une voix tremblante
pauvre petit humain-sourire amusé-
tuez le
le combats fut cours le premier soldats fut littéralement couper en deux et le second fut éventrée-le sergent fout de rage chargea- sont adversaire para les deux premiers coup esquiva le troisième mais au quatrième il désarma le sergent et lui colla un violent coup de point qui l'envoya au sol. le combattant leva sont épée a 2 mains pour frappé mais s'arrêta et ce détourna de Swalows
pourquoi me laisser vivre?
ces simple te tuer ne serait pas assez amusant je préfèrent que tu souffrent de la mort de tes hommes et du faits que tu n'est pas put les venger toute ta vis sa devrais être assez drôle mais puisque j'y suis autant me présenter mon nom est Gaara sur ce a la prochaine
a cette instant Gaara disparut en laissant le sergent seul

chapter3:la rencontre

3 jour plus tard dans les alentours d' aden 2 destinée vont ce liée dans le sang

Ovan profita de quelque instants de calme pour allaient ce promenait un des seul instant de calme depuis la mort de sont père. il étaient toujours suivit par ces deux gardes du corps qui ne le lachés pas d'une semelle
j'ai hâte d'être a demain
l'un de ces garde du corps acquiesça et répondit
je suis heureux de vous voir si enthousiaste mais j'aimerais que vous évitiez d'aller autant au front car il est très difficile d'assurer votre protection et par ailleurs si vous mourrez vous ne pourrez pas tuer tous les barbares
Ovan le dévisagea quand soudain une volée de flèche tomba sur les trois compagnons l'un des garde du corps s'écroula le corps transpercé de flèche l'autre eu l'épaule transpercé et Ovan esquiva en chargeant de nombreux barbare ce montrèrent Ovan esquiva le premier et tua de barbare en un coup le garde du corps jeta sont bouclier sur le barbare que Ovan avait esquivé lui coupant la tête et chargea en tuant un autre... Ovan ce battait comme un démon cependant il eu l'épaule transpercé par une lance la cuisse blessée par un coup d'épée et il fut finalement désarmez un barbare voulus l'éliminez mais son garde du corps fit boucliers de sont corps
pff quelle sacrifice inutile
espèce de salops je vous tuerai tous jusqu'au dernier
imbécile cette fois tu va mourir
le coup n'atteignit jamais sa cible le guerriers eu la tête transpercé pas une flèche et s'écroula, de nombreux carreaux atteignirent les autre barbares chacune tirez d'un endroit différent et très vite cet alors que Ovan prit l'épée du Barbare qui été devant lui et profita de la confusion pour tuer plusieurs barbare ...quand la salve s'arrêta enfin il ne restait plus que 10 adversaire en face de Ovan ce dernier chargea ces et ne se rendit pa compte que 2 de ces ennemis le contourné quand l'un de frappas Ovan dans le dos il eu la surprise d'être stoppé par un guerriers ce servant d'une épée a deux mains l'homme le repoussa et le coupa littéralement en deux dans le sens de la longueur l'autre n'eut pas le temps de réagir une dague l'avait atteint en plein coeurs
je suppose que ces toi qui ma sauvé la vie dit moi quels est ton nom que je sache a qui j'ai a faire
le guerrier sourit
mon nom et Gaara et toi tu doit être le multiweapon Ovan
Ovan acquiesça les deux combattants chargèrent et tuèrent sans la moindre difficulté les derniers barbares ensuite Gaara soigna les blessure d'Ovan et décida de le servir

1 mois plus tard l'apocalypse écrasa totalement les derniers barbares ce Ovan fut sacrée rois et ces officier furent nommée au rangs de chevalierGaara rencontra chanez et l'épousa
Revenir en haut Aller en bas
torus
Admin

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 10 Fév - 12:55

^gg fllmenbent ta bg
Gaara

MessageSujet: Re: Gaara   Sam 10 Fév - 14:58

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaara