AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RAZ

AuteurMessage
Micha

MessageSujet: RAZ   Jeu 11 Jan - 18:56

Avant toute chose si un post à ce sujet existe déja ou si l'annonce se trouve quelque part ne tenez pas compte de ce qui suit...

Je tiens à faire part de mon mécontentement car je viens de me reconnecter et de me rendre compte qu'une RAZ a eu lieu.
Je demande à 3psillon si il peut me remettre à mon ancien lvl ou de me rendre si pas tout mon argent du moins une partie (suffisement pour regagner sans trop tarder mon lvl) quelle n'est pas ma surprise de l'entendre me dire que je n'avais pas ce que je disais ( alors que quand on sait qu'un hunter à varka silenos te donne environ 35 millions il n'est pas difficile en 10 jours de jeu d'avoir 2 milliards surtout avec une adventurer) et comme je n'ai pas de screen tout d'abord parce que je n'étais pas chez moi depuis mardi matin (et donc pas accés à internet) et que secundo il n'est annoncé nulle part "prenez des screen pour qu'on vous rende ce que vous avez perdu" il me dit tout simplement je peus rien faire t'avais qu'à faire des screen... (en resumé)

Alors si il m'avait dit on rends pas... ok pas de problême (tout le monde au même traitement)
mais me dire t'avais qu'à screnner c'est .... petit. Etant donné la situation
En plus il sait tres bien que je suis la depuis fin décembre car on s'est parlé ingame à plusieurs reprises....
Je peus comprendre qu'il se méfie des abus mais je me sens presque insultée par le fait que rien ne m'a était rendu parce que je n'avais pas de screen (j'ai 2 perso full A un au lvl 78 et l'autre 63 ou 64 plus 3 autres perso qui attendaient mais dont leur freight contenait au moins 100.000.000 chacun mais bon soit . Les refaire me dérange pas et cet argent perdu c'est loin d'être catastrophique... Alors que je me serais contentée de 100.000.000 ou même moins sans les LVL ou l'équipement) comme si j'étais en train de demander un truc exagéré. Comme si je mentais sur ce que j'avais.... ca fait mal quand on est honnête

Maintenant je précise que je suis déçue et pas que je râle de refaire le tout depuis le début... C'est une question de principes et de respect envers les joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
3psillon
Admin

MessageSujet: re   Jeu 11 Jan - 19:24

Je suis désoler mais tu a qu'a demander aaux autres joueurs si on leurs a donner 2MM ou si on les a mit 78 demande leur et tu verra ils on tous refait leur perso sans ronchoner donc voila désolé mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://l2atlantis.frbb.net
Micha

MessageSujet: Re: RAZ   Jeu 11 Jan - 19:43

Je n'ai pas exiger mes 2milliards tu m'as demande ce que j'avais et je te l'ai dit
Je n'ai pas demander mes LVL
ET surtout j'ai à la base demander si queique chose était prévu pour les joueurs d'avant la RAZ... tu m'aurais simplement dit: "vous recommencez tous à zero" ca aurait ete parfait c'était ce que je voulais savoir...Simplement ca
Mais me dire ceux qui ont des screens ils ont reçu les autres ils recommencent oki... mais ou est ce stipule sur le forum? Ou as tu prévenu les joueurs de screnner? Je ne sais même pas si tu as pévenu correctement de la RAZ (c'est a dire quelque jour avant )
Comprends bien que je ne rouspete pas de ne pas avoir reçu quoi que ce soit mais sur le fait d'être à la limite traitée de "menteuse" voir de "voleuse" tres incorrect...
Il est dommage que les joueurs ne soient pas tenu au courant de ce genre de choses....
amandine

MessageSujet: Re: RAZ   Jeu 11 Jan - 20:31

Micha ya une chose plus simple tu fait comme moi tu reviens plus

signed by Sauria
3psillon
Admin

MessageSujet: loul   Ven 12 Jan - 16:21

amandine je ne sait pas pourquoi tu es reparti cependant une nouvelle raz a été faite ce sera la derniere promis ^^ pour les joueur qui ont perdu leur perso je leur donne 2MM+leur ancienne arme enchantée
Voir le profil de l'utilisateur http://l2atlantis.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAZ   

RAZ
Page 1 sur 1