AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

dons

AuteurMessage
3psillon
Admin

MessageSujet: dons   Sam 6 Jan - 13:38

Voila je poste un topic car j'ai des soucis avec l'hebergeur et je voudrais reprendre la main donc l'heberjer moi meme le seul hic c'est que deja je me suis racheter un pc expres (dual core e6600,2go de ram,disque dur de 320go et jen passe..) et je n'ai pas asser de bande passante c'est pour cela que j'aurais besoin de votre aide par system de dons pour me payer une meilleure connection et puis rembourser un petit peu l'ordi. Ne vous sentez pas obliger...
Ps:Par la même occasion je vais changer completement la databse car il y a trop de bugs de quetes etc...
J'attends vos réponses avec impatiente meme si négative sont elle Merci a vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l2atlantis.frbb.net
Kaylee

MessageSujet: Re: dons   Sam 6 Jan - 19:57

Faudrait que tu nous dises combien il te faut en tout. Si tu ne reçoit rien, qu'est-ce que tu fais ? Et si tu reçois de notre part 100 €, est-ce que c'est suffisant ? Faut-il plus ? Imagine que l'on soit quelques uns à te donner chacun 10 € et que tu n'en aies pas assez pour continuer, nous on aura donné peut-être pour rien.
Les deux derniers serveurs où j'ai fait des dons ont fermé dans les jours qui ont suivi ces dons. Alors je suis un peu échaudée. Maintenant je veux bien t'aider, mais il faudrait que tu nous donnes quelques éclaircissements pour que l'on n'ait pas l'impression de donner pour rien.
germino

MessageSujet: dons   Sam 6 Jan - 20:32

Elle a tout a fait raison dis nous combien il te faut et moi aussi je suis pres a t'aider, tu le merite bien ^^

Gloire au GM 3psilon qui veille sur nous ! cheers

Elfe Doliyena
Dark Evilin
Human Golihon
3psillon
Admin

MessageSujet: reponse   Sam 6 Jan - 20:44

Pour tout vous dires il me faudrait entre 50 et 100 euro donc si chacun donne un petit peu sa fer pa beaucoup mais bon il faut voir qui voudrais m'aidez. Maintenant je te repond a toi kaylee a quoi va servir cet argent :

-Soit le mettre sur un dedie
-Soit le mettre sur mon pc et me racheter une bonne connection pour que vous n'ayez aucun lag
-Et me payer un voyage non je rigole lol!
Donc voila deux solutions qui vont etre décider suivant le montant acquis.
Merci a tous Very Happy
Kaylee

MessageSujet: Re: dons   Sam 6 Jan - 20:55

Moi je suis oki pour t'aider.
Dis-nous comment faire.
3psillon
Admin

MessageSujet: dons   Sam 6 Jan - 21:29

c'est comme tu veux mais moi je prefere le systeme paypal c'est le systeme securisé qu'utilise ebay cdiscount etc donc c'est tres securiser a ce niveau la donc vous aller sur www.paypal.com/fr apres vous vous creer un compte vous ajouter une carte de credit a gauche normalement ensuite une fois cela terminer vous aller dans la rubriques paiement vous metter comme email triboulet180992@hotmail.fr Je vous demande 10 € je pense que se n'est pas une enorme somme et si vous le désirer vous pouver mettre plus .
Je pense avoir tout expliquer merci a vous tous smack Smile Razz
Micha

MessageSujet: Re: dons   Sam 6 Jan - 21:49

Moi aussi je voudrais bien t'aider mais le hic c'est que je n'ai pas de carte de crédit donc je peus oublier paypal...
Ne serait il pas possible d'installer un systeme de allopass?
3psillon
Admin

MessageSujet: blem   Sam 6 Jan - 23:32

Le probleme des allopass c'est que nous ne pouvons pas les revercer sur un compte courant donc impossible de les reutiliser pour un dedie ou une connection chez orange :s a moins que je ne connaisse pas le systeme lol!
madame

MessageSujet: coucou tous   Dim 7 Jan - 3:43

GM et Cie
coté paypal pas necessairede davoir une carte de crédit non plus suffis dentré son numéro de compte banquaire et up deposé dans ton compte paypal et de la faire un donc par e-chec
c que comme cela je peut aidé moi en tout les cas...

pour ce qui est du voyage tu rie GM mais je connait toute une team qui a fait sa vue les 2000 joueur qu'il avais acquis sur son serveur et il se son payer du bon temps pour nous revenir un mois plus tard en fermant le serveur sans préavis et donnant des info qune semaine apres , pretextant un verus ou je ne sais quoi que sa prendrais un mois a tuot remetre... heil chose, c l'histoire de 30 minutes installer une nouvelle database... enfin bon tout sa c soldé par la fermeture du dit serveur a leur retour... donc mon histoire de pas partir en voyage ct une joke mais un fait vécue a la fois...

si ton mail accepte les e-chec via paypal jaiderai aussi mais fo compté 5 jours avant davoir fait ma transaction banquaire, etant du canada ...

lachez pas votre beau et bon taf on vous aime bien surtout avec des tit pois et de la sauce gniak gniak

---EDIT---
DSL pour mon ortho pourrie et mes parole avec des lettre a lenvers je fatigue la hihi
------------
Madame

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 3:45, édité 1 fois
Kaylee

MessageSujet: Re: dons   Dim 7 Jan - 3:45

Un allopass, c'est un système de paiement comme un autre, donc, au bout du compte, tu reçois bien de l'argent.
sixtus

MessageSujet: don   Dim 7 Jan - 12:04

Je suis d'accord aussi pour faire un don
3psillon
Admin

MessageSujet: reponse   Dim 7 Jan - 13:00

d'accord jai compris madame mais ne tinquite pas ce n'est pas mon genre du tout Mon mail je pense accepte les e-cheques et toi sixtus comment paierai tu?
Kaylee

MessageSujet: Re: dons   Dim 7 Jan - 14:55

Au passage 3psillon, comment fais-tu pour recevoir de l'argent sur un compte bancaire si tu as 14 ans ? En France, il faut avoir 16 ans pour le faire.
3psillon
Admin

MessageSujet: Reponse   Dim 7 Jan - 16:12

Je recois largent sur le compte de mes parents qui ensuite me reverce la totalité des fonds ne tinquite pas pour ca
germino

MessageSujet: dons   Lun 8 Jan - 19:21

bon ben alor jvai faire le truc machin chose avec Paypal j'espere que tu le recevra bientot ^^
3psillon
Admin

MessageSujet: OK   Lun 8 Jan - 19:41

Merci a vous Germino normalement je le recoi de suite le paiement donc des que tu la fait pm moi Merci
madame

MessageSujet: Voila   Mar 9 Jan - 8:34

Salutation a tous et toutes
GM Very Happy

Voila ma donation a ete effectuer, reste a savoir si paypal a pris le mon compte banquaire, hihi, surment enfin bon si ta des probleme tu n'aura qua mecrire un mp et on verra se quon peu faire... je te dis sa car la derniere fois il ma fait le tour, et jai encore oublier de deleter mon ancient compte banquaire... tk

depo a ton adresse triboulet180992@hotmail.fr fait voila quelque minutes (40$ CAN)

Repar vite voite notre serveur Atlantis adoré Laughing
Madame
3psillon
Admin

MessageSujet: okok   Mar 9 Jan - 11:21

Merci madame je viens de recevoir le paiement maintenant il dit "non compenser compensation prevu le 18/01" donc je pense qu'il converti les dollard en euro merci a toi madame.Actuellement nous avons la le lanceur de terminé le server aussi mais quand on lance le lanceur il nous dit disconect....donc on regle sa Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dons   

dons
Page 1 sur 1