AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles du server

Aller en bas 
AuteurMessage
3psillon
Admin


Nombre de messages : 80
Age : 26
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Règles du server   Mar 12 Déc - 17:30

Préambule:
Tout d'abord bienvenu sur Atlantis, le post décrit les règles à suivre pour pouvoir jouer sur le serveur. Notre but n'est pas ici d'imposer une façon de jouer mais simplement de pouvoir faire cohabiter tous les joueurs sur le serveur. Tout non respect du règlement entrainera une sanction immédiate décidée par l'administrateur qui a remarqué la faute. La sanction pourra aller de la prison au bannissement pur et simple.

*Voici une première version du règlement à respecter sur le serveur*

Language utilisé

Les insultes sont strictements interdites en all ou en trade. Une insulte sera punie immédiatement par les administrateurs par une peine de prison, un banchat et voir un ban définitif si récidive. Sur plainte d'un joueur, une insulte en clan, party ou alliance pourra aussi être punie.


Respect mutuel

Règle très important a bien comprendre dès le depart. Nous sommes contre toutes les formes de discriminations physiques ou raciales IRL (rien a voir avec le RP). Un joueur ne doit pas se sentir protégé derrière son écran d'ordinateur. Nous sommes civilisés et il est important de se comporter comme tel.


Obeissance aux administrateurs

Les administrateurs sont des "pj" bénévols qui ne sont pas là pour se faire insulter ou maltraiter. Il est impératif que lorsqu'un administrateur vous adresse la parole, vous lui repondiez d'une façon correcte. Si un ordre vous est donné, il reste clair que il doit être immediatement executé. (excepté diffusion de mot de passe ou informations sur la vie privée d'un joueur).

Echange de login/mdp

L'échange de login et mot de passe n'est pas autorisé mais toléré par les administrateurs. Vous êtes responsable de votre mot de passe. En cas de problème avec un ami qui aurait votre login et pass, les administrateurs n'interviendront pas. Si le préjudice est trop grave (met en danger un clan ou un autre personnage ex:vol de wh clan), les administrateurs supprimeront le personnage en cause ET le personnage du joueur ayant commis l'usurpation d'identité.


PVP

Le Pvp est parfaitement autorisé (pvp requiert un dialogue entre les 2concurrents avant la première attaque). Il est conseillé en arène ou en colisée pour éviter la perte d'xp et le drop d'items.


PK

Le pk n'est pas autorisé mais est toléré. C'est a dire que les fans de pk pourront PK un autre joueur sous certaines conditions:
- Aucun pk/res/pk
- Aucun abus pk sur la meme personne (harcèlement)
- Soyez fair-play avec le joueur PK et ayez la bonté de leur rendre des items trop rares (aucune obligation sur ce point mais le joueur s'étant fait PK peut venir parler aux administrateurs qui essayeront de régler le conflit).
- Toute insulte après un PK sera punit par de la prison! (gardez la tete froide merci)
- Interdiction de PK a travers un mur ou en usant de tout autre bug.


Signaler les bugs

Je pense que le titre est assez clair. Le joueur a pour devoir de signaler les bugs qu'il trouve sur le serveur. Si un administrateur découvre qu'un joueur utilise un bug sans l'avoir signalé, de lourdes sanctions seront prises envers le joueurs. Deux solutions pour les signaler, soit par petitions sur le serveur, soit dans la partie Bug du forum.


Comment s'adresser aux GameMaster ou Administrateurs

La première méthode pour s'adresser aux gm reste la pétition ig. Aucune petition n'est supprimée sans avoir été traitée (Parfois cela nous prend plus de temps par rapport au problème). Le pm a un GM n'est autorisé que lorsque il y a urgence. Harceler un GM de pm ne fera que l'irriter et il pourra prendre la decision de couper ses pm.
La deuxième solution est bien sur le forum. Chaque GM et admins parcourent assez souvent le forum.


Les Channels

1) Le channel trade: Le trade restera hrp. Il servira de chat du serveur toutes zones confondues.
2) Le All: Atlantis tient a mettre en place un systeme pour les joueurs RP. Le RP est un art et non une envie passagère de se démarquer. Tout joueur y est convivié mais seulement dans certaines zones de la map. Sur le reste de la map, le channel all est autorisé hrp.
3) Le channel orange: Réservé aux GM et urgences des joueurs.
4) Le channel annoncement : sera uniquement utilisé par les GM.[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l2atlantis.frbb.net
 
Règles du server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» "failed connect to server login"
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Nous rejoindre et regles du server-
Sauter vers: